Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente le nail-art que je porte actuellement, que j'ai réalisée avec un vernis et de la peinture acrylique. Si vous voulez savoir comment j'ai fait lisez la suite ! ;)

           J'ai d'abord appliquer un vernis de basse puis un vernis noir tout simple.                                                                                    Nail-art de la semaine.                                                                         

 

Ensuite j'ai réalisé une décoration à la peinture acrylique blanche qui m'a été inspiré par une plaque de stamping. Et j'ai mattifier les deux ongles sur lesquelles j'ai réaliser le one stroke. (J'ai oublié de prendre une photo!)

Nail-art de la semaine.

J'ai ensuite réalisé le one stroke avec de la peinture acrylique blanche et violette à l'aide d'un pinceau plat carré. Puis j'ai refait les contours des fleurs avec un pinceau de détails et de la peinture acrylique blanche très diluée. J'ai rajouter deux arabesques, des goutes, des petits points et des strass. Et pour finir j'ai appliqué ma couche de top coat final.

Nail-art de la semaine.

et voilà les filles vous me direz ce que vous en pensez! Et si vous désirez une vidéo de la réalisation de ce nail-art dites le moi en commentaire!

Bisous bisous ;)

Publié dans Nail-art